samedi 14 janvier 2017

Dimanche 15 Janvier: R3 PAU: BALTHAZAR DU BOST (301) en a sous le capot!

R3 PAU par @ThibaudLst



102 SAINT LEO a signé deux plaisantes victoires dans des lots qui tenait la route à Pau et Fontainebleau à la fin de l'année dernière. Une confirmation est logiquement attendue.
106 WAMBA a montré une réelle aptitude à l'obstacle lors de ses deux sorties dans cette discipline. Il vient dans le Béarn avec de réelles prétentions!

301 BALTHAZAR DU BOST est un cheval de très bonne qualité mais sa carrière est écorné par des ennuis de santé récurrents.. Il aurait eu une toute autre carrière sans cela.
Après presque 2 ans d'absence il a effectué une très  bonne rentrée le 6 décembre sur cette piste (4ème). C'est sa deuxième course après une longue absence mais je le crois capable de vaincre!
303 CHARLY MALPIC viendra ensuite. Il a déçu le dernier coup en ne d'imposant pas dans un lot de faible qualité... Du coup en théorie il a une chance mais ce n'est pas un coup sûr.
311 FUNNY GIRL DU PECOS trouve une occasion de se révéler. Elle va arriver avec de la fraicheur et avait bien couru en été 2016 dans le sud-ouest. A voir.


Dans le Cross, duel attendu entre 402 SAYING AGAIN qui vient de signer une rentrée victorieuse et qui est un vrai métronome sur cet hippodrome et 403 SAHAM qui oscille entre victoires et chutes. Ce sera tout ou rien avec lui!

Saying Again

Derrière ces 2 bases, nous pouvons faire confiance au 404 UTAH DE LA COQUAIS pour faire mieux que lors de ses deux dernières prestations après 2 courses dans les jambes sur le cross palois. Si il est appliqué dans ses sauts, il peut bien faire!

506 CHRISTMAS ROSE vient de signer 2 victoire faciles sur cet hippodrome fin 2016 et sera l'attraction de cette course. Du haut de ses 5 ans, il est tout neuf face à des ainés un petit peu défraichis.
Christmas Rose
503 PYTHAGORE, gagnant de la grande course de haies de Pau 2016, va effectuer sa rentrée et aura des ambitions avant de défendre son titre début février.

605 VOLKHOV peut bien faire d'emblée au vu du lot.

704 DREAM ROQUE fait face à un bel engagement après 2 parcours cet hiver à Pau. Second dans cette catégorie le 30 décembre, c'est une base incontournable.
707 IRISH NONANTAIS, décevant lors de ses débuts, va tenter de se racheter.

809 DOLMINA passe bien le steeple le matin. Si elle se montre appliquée dans sa nouvelle discipline (elle reste sur 2 chutes à Pau) , elle a une belle carte à jouer.

Bon dimanche à tous!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire