samedi 7 janvier 2017

Dimanche 8 Janvier à Vincennes : DJANGO RIFF aura à cœur de se racheter !

R1 VINCENNES

Par @MlleBouve

213 – DAYTONA JET – La jument reste sur une troisième place sur ce même parcours lors de sa dernière sortie. DAYTONA JET retrouve ce Dimanche les mêmes conditions de course mais elle sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Déjà douée avec ses fers, cette configuration lui sera donc à son avantage, la pensionnaire de Franck Anne peut donc très bien faire lors de cette sortie ! A garder sur le podium !

311 – DJANGO RIFF – Le pensionnaire de l'écurie Allaire sera naturellement le favori de cette épreuve. Second du Critérium des 3 ans, il aura a cœur de remettre les pendules à l'heure face à DIEGO DU GUELIER (305) qui a remporté cette course. Associé à Yoann Lebourgeois, il sera pour la première fois déferré des postérieurs. Il sera principalement opposé au leader de la génération DIEGO DU GUELIER qui vient de réaliser sa plus belle performance lors de sa dernière sortie en remportant son premier Groupe 1. S'il est en forme, il sera lui aussi attendu à l'arrivée. Le trio à l'arrivée peut-être complété par la présence de DOLLAR MACKER (310), même s'il présente de meilleurs capacités sous la selle. La lauréat du Prix des Élites 2016 peut surprendre, car il sera déferré des quatre pour la première fois... Tous ont de très belles chances ! 

Django Riff

506 – BELLISSIMA FRANCE – Lauréate du Prix Jules Lemonnier en coiffant Scarlet Turgot au poteau le jour de ses adieux en compétition, BELLISSIMA FRANCE court ici sa dernière course avant son objectif principal de l'hiver : le Prix de Cornulier 2017. Il s'agit quand même d'une belle course ce Dimanche, elle a une très belle pointe de vitesse comme elle nous l'a monté en dernier lieu. Associée à Matthieu Abrivard qui la connaît, une très belle course est envisagée !

Bon dimanche à tous!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire