mardi 3 janvier 2017

Mercredi 4 Janvier: Pau: Quinté+ : Des rentrants aux dents longues!

R1 PAU (Par @ThibaudLst)

Bonjour à tous! 

Direction le Pont-Long pour un programme mixte avec 7 courses au programme. Nous aurons une fois de plus un plateau de grande qualité variant entre la jeunesse et des éléments confirmés! 

102 POLIGROOM n'a pas couru depuis un certain temps (Octobre 2015 à Auteuil) mais c'est un cheval qui a de la classe et qui aurait une tout autre carrière sans ses ennuis de santé! Je le crois capable de se mettre en évidence dès son retour en compétition, son entraineur Patrice Quinton l'ayant bien préparé. Ce sera tout ou rien! 

Poligroom

104 TOM ROLI est un cheval qui ne déçoit jamais en haies comme il vient de le prouver ici même le 13 Décembre ou il était battu par AMIRANDE. Il excelle à Pau (4 sorties: 1 victoire et 3 secondes places) et s'annonce redoutable! 
109 LONDON WHALE va effectuer sa rentrée mais va arriver sur cette épreuve avec pas mal de fraicheur (n'a pas couru depuis Juin 2016) , ce qui est toujours intéressant dans ce type de tournois. C'est un cheval qui a déjà fait ses preuves dans les quintés sur la butte mortemart et même s'il découvre le tracé palois, il convient de lui accorder un certain crédit! 

London Whale

Pour l'avenir, regardez attentivement la seconde course dans laquelle  des AQPS des plus intéressants vont s'affronter! J'ai entendu de bons bruits sur 213 DEVONA. Prenez des notes!

401 YOUM'Z CITY vient de se comporter correctement le 10 Décembre ici même (6ème) et semble avoir une carte à jouer dans ce réclamer. Son entraineur en attendait mieux que cela... 
411 VISION DU SUD après avoir déçu par 2 fois Hector De Lageneste prend part à cette course avec des ambitions. Il montre des choses le matin, espérons pour son entourage que ce ne soit pas un "Morning glory"... 

513 HOLY CESAR trouve un bon engagement dans ce handicap. De plus, sa performance du 18 Décembre était encourageante. Il va finir fort et peut coiffer tout le monde sur le fil! 

On a hâte de retrouver 610 UBU ROCHELAIS après sa chute du 10 Décembre ici même alors qu'il se rapprochait avec d'évidentes ressources. Ce cheval de classe a les moyens de se mettre en évidence dans ce lot. 
604 KORFOU DE MASPIE revient en steeple, discipline dans laquelle il est plus à son aise comme l'atteste sa victoire du début d'année à Enghien. Il peut se révéler à Pau. 
607 BARAKA DE THAIX, en pleine épanouissement actuellement (victoire en steeple ici même le 13 Décembre) peut venir jouer les premiers rôles dans cette épreuve finalement assez ouverte. Ne l'oubliez pas!! 

Bon mercredi à tous! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire