jeudi 12 janvier 2017

Vendredi 13 Janvier à Vincennes : Une très belle journée pour Yoann Lebourgeois !

R1 VINCENNES PAR @MLLEBOUVE

Après deux jours passés sur la Côte d'Azur sur l'hippodrome de Cagnes/Mer, nous retournons à Vincennes pour une belle fin de semaine, marquée par la dernière épreuve préparatoire au prix d'Amérique 2017 : Le Grand Prix de Belgique. 

Avant cela, voici quelques chocolats pour cette réunion du Vendredi 13 Janvier, Réunion 1 support de la course événement. Une très belle journée s'annonce pour le professionnel Yoann Lebourgeois, qui sur ces trois partants de la journée aura deux très bons chevaux qui vont lutter pour la victoire : AMARILLA DE RABUT et EYE OF THE STORM... 


Yoann LEBOURGEOIS


115 – AMARILLA DE RABUT – Invaincue en compétition depuis le mois de Juillet, AMARILLA DE RABUT sera la grande favorite au départ de cette course événement. Lauréate à Vincennes lors de sa dernière sortie, la jument monte de catégorie mais elle sera déferré des quatre pieds. Elle va lutter pour la victoire !

208 – EYE OF THE STORM – Le pensionnaire de l'écurie Allaire vient de réaliser une très belle performance en s'imposant pour ses débuts en compétition sur cette piste de Vincennes. Seul cheval ayant déjà gagné dans la discipline du monté au départ de cette course, EYE OF THE STORM sera le logique favori de la course. Associé à Yoann Lebourgeois, une seconde victoire peut être espérée.... 

D'autres belles chances de la journée :

303 – COLONEL – Le pensionnaire de l'écurie de Jean-Michel Bazire vient de renouer avec la victoire lors de sa dernière sortie. COLONEL sera pour la première fois déferré des quatre pieds pour cette distance classique des 2 700 mètres et s'il réitère sa très belle sortie du 1er Janvier dernier, une belle place peut être espérée.. Première chance !

610 – DANAE DE LA FRETTE – Double lauréate à Vincennes lors de ses dernières sorties publiques, la jument entraînée par Franck Leblanc sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Malgré qu'elle monte de catégorie, la jument est une lutteuse et peut faire un joli coup de trois ! A garder tout au moins pour une place. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire